Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Angie583
  • Poème, lecture et écriture, voyage, ballade, cuisine,
  • Poème, lecture et écriture, voyage, ballade, cuisine,

De l'obscurité à la lumière de Gabrièla

'Un livre si nécessaire à notre époque! Ceux qui se trouvent dans les ténèbres spirituelles, et qui ne comprennent pas ce qui leur arrive seront éclairés.' - Pasteur Christian Grandmaire (bibledoc.com). 'Un témoignage poignant de délivrance, qui confirme la possibilité d'un changement, pour vivre une vie heureuse et épanouie'- Pasteur Daniel Houmard. 'Le récit de la vie d'une jeune fille qui est passée d'un avant sombre à un après pleins de promesses' A.H http://www.editionsoasis.com/Gabriela-cbhaaaaab.asp

Langues

drapeau-anglais 1  drapeau allemand 1  drapeau italien 1 
drapeau espagnol drapeau-russie drapeau portugais
drapeau chine drapeau inde arabe
israel

Catégories

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 05:57

De bois, de vitres, de rideau ou de fer,

Tu existes depuis des millénaires.

Tu as des significations

Connaît-on la raison ?

Tu t’ouvres, Tu fermes

Sans y mettre un terme

Si quelqu’un frappe ?

Est-ce que tu t’échappe ?

Entends-tu son appel ?

Peut être un rappel ?

La poignée est de ton côté.

Vas-tu la faire pivoter.

Un ami attend ton arrivée

Pour entrer et souper

Peut être plus d’une soirée. 

La-porte-du-coeur1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> gros bisou...te serrant contre mon coeur...Dieu te bénisse...Colombe777<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> N'ayons pas peur d'ouvrir tout grand notre coeur à l'AMOUR, Il ne cesse de frapper à nos portes, alors n'hésitons plus, Il est MERVEILLEUX, infiniment BON...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bon week-end de Pentecôte, ma soeur Angélique, et que Dieu te bénisse et te comble de sa JOIE.<br /> <br /> <br /> De tout coeur en Christ, Dolorès.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> non seulement je lui ai ouverte, mais maintenant j'ai décroché la porte pour que personne ne puisse la refermer...soies bénie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> pas envie de la laisser fermée cette porte....<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  je te souhaite un excellent vendredi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre