Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Angie583
  • Poème, lecture et écriture, voyage, ballade, cuisine,
  • Poème, lecture et écriture, voyage, ballade, cuisine,

De l'obscurité à la lumière de Gabrièla

'Un livre si nécessaire à notre époque! Ceux qui se trouvent dans les ténèbres spirituelles, et qui ne comprennent pas ce qui leur arrive seront éclairés.' - Pasteur Christian Grandmaire (bibledoc.com). 'Un témoignage poignant de délivrance, qui confirme la possibilité d'un changement, pour vivre une vie heureuse et épanouie'- Pasteur Daniel Houmard. 'Le récit de la vie d'une jeune fille qui est passée d'un avant sombre à un après pleins de promesses' A.H http://www.editionsoasis.com/Gabriela-cbhaaaaab.asp

Langues

drapeau-anglais 1  drapeau allemand 1  drapeau italien 1 
drapeau espagnol drapeau-russie drapeau portugais
drapeau chine drapeau inde arabe
israel

Catégories

29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 02:12

Ne te tais pas, sentinelle, parle,

Ouvre la voie à ceux qui ne voient pas,

Parle afin que tous entendent Ma voix,

Ne te tais pas, sentinelle, parle!

 

Tes yeux reflètent Mon âme,

Ton sourire transmet mon sourire,

Ton coeur vit de Ma flamme,

Ton âme chercher Mon désir.

 

J'ai rendu tes mains pures,

Sanctifiés ton coeur autrefois dur,

Lavé tes pieds de toutes souillures,

Lève-toi, parle, je t'ai rendu pur.

 

Tout ton être parle en ma faveur,

Laisse-moi t'utiliser, il est l'heure,

Trop de cris, de labeur, de pleurs,

Mon peuple a besoin de Mon Chevaucheur,

Chevaucheur de gloire contre le destructeur.

 

Embrase leur coeur en Yeshoua

Eclaire leur vie à travers le Roi,

Celui qui est le Véritable,

Afin que tous mangent à Ma table

Partager cet article
Repost0

commentaires