Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Angie583
  • Poème, lecture et écriture, voyage, ballade, cuisine,
  • Poème, lecture et écriture, voyage, ballade, cuisine,

De l'obscurité à la lumière de Gabrièla

'Un livre si nécessaire à notre époque! Ceux qui se trouvent dans les ténèbres spirituelles, et qui ne comprennent pas ce qui leur arrive seront éclairés.' - Pasteur Christian Grandmaire (bibledoc.com). 'Un témoignage poignant de délivrance, qui confirme la possibilité d'un changement, pour vivre une vie heureuse et épanouie'- Pasteur Daniel Houmard. 'Le récit de la vie d'une jeune fille qui est passée d'un avant sombre à un après pleins de promesses' A.H http://www.editionsoasis.com/Gabriela-cbhaaaaab.asp

Langues

drapeau-anglais 1  drapeau allemand 1  drapeau italien 1 
drapeau espagnol drapeau-russie drapeau portugais
drapeau chine drapeau inde arabe
israel

Catégories

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 13:16

Ouvre-moi les portes de ton coeur!

Que je soigne tes profondes blessures

Laisse mon amour transpercé les cassures

Simpreignées de cette nouvelle odeur!

 

Tu possèdes les clefs de ton coeur

Ne les jette pas par colère, fureur

Gardes les près de toi et regarde-moi

Je puis tout pour toi, pour toi!

 

Ne les donne pas à l'océan de l'oubli

Ne les dépose pas pour être "affranchi"

Tu seras encore, encore plus meurtri

Ne sois pas submergé, envahi

 

Garde précieusement cette clef

Garde-là près de toi

 

Pour le temps où tu la mettras

Dans la serrue, tu la tourneras

La porte tu la pousseras

Le chemin de l'amour est devant toi

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Très beau texte!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Angélique,<br /> J'espère que la semaine qui s'est déroulée était très agréable. Je viens te souhaiter un très bon week-end ainsi qu'une douce soirée Gros bisous.  Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'passais par là...<br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Je viens de souhaiter une très belle journée de printemps<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour  ANGELIQUE <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PEUT IMPORTE LE TEMPS<br /> <br /> <br /> DEMAIN C'EST LE PRINTEMPS<br /> <br /> <br /> RETOUR A LA BELLE NATURE<br /> <br /> <br /> ET COURIR DANS LES PATURES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS PRINTANIER<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />       MELDIX77  <br />    <br /> <br /> <br />       le Briard              Breton       <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre