Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Angie583
  • Poème, lecture et écriture, voyage, ballade, cuisine,
  • Poème, lecture et écriture, voyage, ballade, cuisine,

De l'obscurité à la lumière de Gabrièla

'Un livre si nécessaire à notre époque! Ceux qui se trouvent dans les ténèbres spirituelles, et qui ne comprennent pas ce qui leur arrive seront éclairés.' - Pasteur Christian Grandmaire (bibledoc.com). 'Un témoignage poignant de délivrance, qui confirme la possibilité d'un changement, pour vivre une vie heureuse et épanouie'- Pasteur Daniel Houmard. 'Le récit de la vie d'une jeune fille qui est passée d'un avant sombre à un après pleins de promesses' A.H http://www.editionsoasis.com/Gabriela-cbhaaaaab.asp

Langues

drapeau-anglais 1  drapeau allemand 1  drapeau italien 1 
drapeau espagnol drapeau-russie drapeau portugais
drapeau chine drapeau inde arabe
israel

Catégories

24 septembre 2018 1 24 /09 /septembre /2018 08:24
Oh Père, dis-moi qui suis-je pour toi?
Que tu te soucies sans cesse de moi.
Et vers le haut, nous allons,
Vers le haut nous allons,
Et je dis vers le haut nous allons, 
Vers le haut nous allons. 
 
Tout semblait vouloir m'écraser, 
Mais le temps est venu que je monte,
Mon corps semble s'embraser, 
Ces défis, je les affronte.
 
Ils désirent me plonger dans l'ombre,
Me trainer vers le bas dans les décombres,
M'épuiser pour que je ne puisse plus me relever,
M'affaiblir pour que je ne puisse plus espérer.
 
Mais c'est vers le haut que nous allons, 
En haut nous allons, 
Et je dis vers le haut nous allons, 
Tout ce qu'ils entreprendront nous mènera vers le haut
Tout la haut.
 
Oh c'est toujours plus haut que nous allons, 
Rien ne nous empêchera d'atteindre le haut.
C'est mon destin, mon scénario, 
Plus haut, nous allons. 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir chèrs frères et soeurs <br /> Je m'apelle CELINE LOPEZ Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable. <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse <br /> E-email : retourbonheur@yahoo.fr<br /> ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 94 48 10 50
Répondre