Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Angie583
  • Poème, lecture et écriture, voyage, ballade, cuisine,
  • Poème, lecture et écriture, voyage, ballade, cuisine,

De l'obscurité à la lumière de Gabrièla

'Un livre si nécessaire à notre époque! Ceux qui se trouvent dans les ténèbres spirituelles, et qui ne comprennent pas ce qui leur arrive seront éclairés.' - Pasteur Christian Grandmaire (bibledoc.com). 'Un témoignage poignant de délivrance, qui confirme la possibilité d'un changement, pour vivre une vie heureuse et épanouie'- Pasteur Daniel Houmard. 'Le récit de la vie d'une jeune fille qui est passée d'un avant sombre à un après pleins de promesses' A.H http://www.editionsoasis.com/Gabriela-cbhaaaaab.asp

Langues

drapeau-anglais 1  drapeau allemand 1  drapeau italien 1 
drapeau espagnol drapeau-russie drapeau portugais
drapeau chine drapeau inde arabe
israel

Catégories

3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 04:35

Venir près de toi dans la louange,

Entouré par une multitude d’anges,

Entrer dans ta douce et chaleureuse présence,

Me laisser remplir de ton amour, de ton essence.

Douche-moi de ta présence

Je te laisse m’imprégner,

C’est toi que je veux adorer,

Douche-moi de ton essence.

Prendre quelques instants pour te remercier,

D’être présent à chaque seconde à mes côtés ;

A mon lever comme à mon coucher,

Toujours là à veiller et à me protéger.

Douche-moi de ta présence

Je te laisse m’imprégner,

C’est toi que je veux adorer,

Douche-moi de ton essence.

Tu ne cesses de me couvrir de ta gloire, ta grâce et bonté,

Je désire simplement te magnifier et t’aimer,

Dans ta splendeur et majesté, t’admirer

Pour tout ce que tu es, tout ce que tu fais dans l’éternité.

Douche-moi de ta présence

Je te laisse m’imprégner,

C’est toi que je veux adorer,

Douche-moi de ton essence.

Partager cet article
Repost0

commentaires