Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Angie583
  • Poème, lecture et écriture, voyage, ballade, cuisine,
  • Poème, lecture et écriture, voyage, ballade, cuisine,

De l'obscurité à la lumière de Gabrièla

'Un livre si nécessaire à notre époque! Ceux qui se trouvent dans les ténèbres spirituelles, et qui ne comprennent pas ce qui leur arrive seront éclairés.' - Pasteur Christian Grandmaire (bibledoc.com). 'Un témoignage poignant de délivrance, qui confirme la possibilité d'un changement, pour vivre une vie heureuse et épanouie'- Pasteur Daniel Houmard. 'Le récit de la vie d'une jeune fille qui est passée d'un avant sombre à un après pleins de promesses' A.H http://www.editionsoasis.com/Gabriela-cbhaaaaab.asp

Langues

drapeau-anglais 1  drapeau allemand 1  drapeau italien 1 
drapeau espagnol drapeau-russie drapeau portugais
drapeau chine drapeau inde arabe
israel

Catégories

8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 01:00


Un homme est allé chez un coiffeur pour faire couper ses cheveux et sa barbe. L'homme et le coiffeur ont commencé à parler. Ils ont parlé de plusieurs choses et de divers sujets. Quand ils ont par la suite touché au sujet de Dieu, le coiffeur a dit : « je ne crois pas que Dieu existe. » ; « Pourquoi vous dites ça ? » a demandé le client. « Ben, vous devez juste sortir dans la rue pour vous rendre compte que Dieu n'existe pas !

Si Dieu existait, y- aurait-il tant de personnes malades ? Y aurait-il des enfants abandonnés ? Si Dieu existait, il n’y aurait ni souffrance ni douleur ! Je ne peux pas m'imaginer aimer un Dieu qui permettrait tous ça ! ». Le client a pensé pendant un moment, mais n'a pas répondu parce qu'il n'avait pas d'argument.

Le coiffeur a fini son travail et le client sorti du magasin. Juste après, ce dernier vit un homme dans la rue avec des cheveux longs, visqueux et sales. Le client est revenu dans le magasin du coiffeur et lui dit : « Les coiffeurs n'existent pas !! » ; « Comment pouvez vous dire ça ? » a demandé le coiffeur étonné. « Je suis la et je suis un coiffeur. Et je viens de vous couper les cheveux ! ».

« Non, les coiffeurs n'existent pas parce que s'ils existaient, il n'y aurait personne avec de longs cheveux visqueux et sales comme cet homme qui est dehors ! »
« Ah, mais les coiffeurs existent ! Ce qui se produit, c'est que ces gens ne viennent pas à moi. »

« Exactement ! » a affirmé le client. « c'est bien ça ! Dieu, aussi, existe ! Ce qui se produit, c'est que les gens ne vont pas chez lui et ne le recherchent pas. C'est pourquoi il y a tellement de douleur et de souffrance dans ce monde. »

Partager cet article
Repost0

commentaires