Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Angie583
  • Poème, lecture et écriture, voyage, ballade, cuisine,
  • Poème, lecture et écriture, voyage, ballade, cuisine,

De l'obscurité à la lumière de Gabrièla

'Un livre si nécessaire à notre époque! Ceux qui se trouvent dans les ténèbres spirituelles, et qui ne comprennent pas ce qui leur arrive seront éclairés.' - Pasteur Christian Grandmaire (bibledoc.com). 'Un témoignage poignant de délivrance, qui confirme la possibilité d'un changement, pour vivre une vie heureuse et épanouie'- Pasteur Daniel Houmard. 'Le récit de la vie d'une jeune fille qui est passée d'un avant sombre à un après pleins de promesses' A.H http://www.editionsoasis.com/Gabriela-cbhaaaaab.asp

Langues

drapeau-anglais 1  drapeau allemand 1  drapeau italien 1 
drapeau espagnol drapeau-russie drapeau portugais
drapeau chine drapeau inde arabe
israel

Catégories

18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 08:00

Regarde-moi, je suis à côté de toi

Regarde-moi, tu m’appelles et je suis là,

Regarde-moi, et soudain tu me verras

Regarde-moi, la foi en moi se réveillera

Regarde-moi, l’espérance de nouveau jaillira

 

Regarde en avant, ne regarde pas en arrière,

Regarde devant toi, regarde à ton roi,

Regarde avec foi, tu remporteras des victoires,

Regarde vers moi, tout suivant moi, sera à toi,

 

Regarde avec espérance, regarde avec croyance,

Regarde vers le ciel, regarde vers l’Eternel,

Regarde au Salut, regarde aux âmes perdues,

Regarde avec amour, regarde les alentours,

 

Regarde avec obéissance, regarde avec bienveillance,

Regarde à la volonté de Dieu, regarde avec Ses yeux,

Regarde en permanence sur Jésus, ne le perd pas de vue,

Regarde-moi, je suis tout  prêt de toi !

regarde

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Beau texte... Toujours à nouveau, il faut apprendre à regarder... Merci !<br /> Belle journée<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci pour votre visite...<br /> je découvre un blog merveilleux..orné de textes fabuleux..<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> l'amour en premier...<br /> et en dernier ..<br /> le reste n'est qu'un espoir..entre la vie et la mort...<br /> mais rien ne vaut ,dans l'immensité d'une solitude.,le réconfort d'une<br /> présence qui surgit au milieu des peut-etre....<br /> je découvre avec plaisir ce blog et cette écriture qui parle<br /> aux coeur et aux ames..<br /> merci ..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour...oui regardez qu'à Jésus...Tout à Lui...Tout pour Lui<br /> Quand on tourne les regards vers Lui...nous sommes RAYONNANTS de joie...telle que la Parole nous le dit...nous serons ainsi si lumineux...si dans la joie..Bonne journée angélique...Dieu te bénisse<br /> pleinement...Colombe777<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Angélique---------Oui regardons à Jésus--------ayons nos yeux fixés sur Lui----et atendons-nous à Lui------<br /> Que Dieu te bénisse ma soeur------<br /> <br /> ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre