Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Angie583
  • Poème, lecture et écriture, voyage, ballade, cuisine,
  • Poème, lecture et écriture, voyage, ballade, cuisine,

De l'obscurité à la lumière de Gabrièla

'Un livre si nécessaire à notre époque! Ceux qui se trouvent dans les ténèbres spirituelles, et qui ne comprennent pas ce qui leur arrive seront éclairés.' - Pasteur Christian Grandmaire (bibledoc.com). 'Un témoignage poignant de délivrance, qui confirme la possibilité d'un changement, pour vivre une vie heureuse et épanouie'- Pasteur Daniel Houmard. 'Le récit de la vie d'une jeune fille qui est passée d'un avant sombre à un après pleins de promesses' A.H http://www.editionsoasis.com/Gabriela-cbhaaaaab.asp

Langues

drapeau-anglais 1  drapeau allemand 1  drapeau italien 1 
drapeau espagnol drapeau-russie drapeau portugais
drapeau chine drapeau inde arabe
israel

Catégories

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 07:35

Profonde et douloureuse,

Telle est la blessure dévoreuse,

Venant pendant le sommeil

Frappée en un clin d’œil.

Masquée et parfois cachée,

Détruisant des fruits déposés,

Bonheur, paix, joie brûlés,

Confiance, amour enlevés.

Une main posée sur ton cœur,

Parfumés de plusieurs fleurs,

Embaumant tout ton corps

De magnifiques trésors,

Cicatrisant par un baume d’amour,

Toutes blessures en ce jour.

Remplissant ce vase

De belles phrases.

Coeurd amour

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Coucou, j'ai pris le temps de venir sur ton blog, quand même !! bon week-end et à bientôt. bises. Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne soirée Angie.... Sois bénie et fortifiée dans le Seigneur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel joli poème Angélique.. merci à toi d'écrire de jolis mots<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Angélique,<br /> <br /> <br />   Tu as eu la gentillesse de passer sur mon blog, alors je te rends la politesse. Je trouve ton texte très beau, je l'ai lu avec attention, merci pour ce partage. Bonne soirée,<br /> cordialement.         "Miss-Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quand je lève mes mains vers toi, tu répands en moi ta grâce et ta parole.<br /> <br /> <br /> Tu es le Dieu fidèle, qui se souvient de ses promesses dans ma vie et ma famille. Je puise en toi toute l’espérance de vie, alors que tout autour de moi de détruit.<br /> <br /> <br /> Tu es ma consolation dans ma misère, car ta promesse rend la vie  et guérit mon âme.<br /> <br /> <br /> Quand les railleries et les moqueries fusent de toutes parts, je ne m’écarte pas de ta Parole, je me souviens de ta fidélité et je garde espoir. Ce n’est qu’auprès de toi que je me sens bien. Je<br /> t’aime Jésus, je t’appartiens.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre