Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Angie583
  • Poème, lecture et écriture, voyage, ballade, cuisine,
  • Poème, lecture et écriture, voyage, ballade, cuisine,

De l'obscurité à la lumière de Gabrièla

'Un livre si nécessaire à notre époque! Ceux qui se trouvent dans les ténèbres spirituelles, et qui ne comprennent pas ce qui leur arrive seront éclairés.' - Pasteur Christian Grandmaire (bibledoc.com). 'Un témoignage poignant de délivrance, qui confirme la possibilité d'un changement, pour vivre une vie heureuse et épanouie'- Pasteur Daniel Houmard. 'Le récit de la vie d'une jeune fille qui est passée d'un avant sombre à un après pleins de promesses' A.H http://www.editionsoasis.com/Gabriela-cbhaaaaab.asp

Langues

drapeau-anglais 1  drapeau allemand 1  drapeau italien 1 
drapeau espagnol drapeau-russie drapeau portugais
drapeau chine drapeau inde arabe
israel

Catégories

9 novembre 2014 7 09 /11 /novembre /2014 01:00

Voyageant au Proche-Orient, un chrétien rencontra un berger. Selon la tradition, ce dernier appelait les brebis par leur nom.

Le touriste demanda au berger : "Seriez-vous d'accord que je me serve de votre houlette pour voir si mes brebis me suivront, moi, un étranger?".

Le berger lui permit de tenter l'expérience.

Ainsi travesti et imitant au mieux la voix de son hôte, le pseudo-berger se mit à appeler les brebis : " Mina, Micas, Susa venez..... "

Mais tout le troupeau s'enfuit !Alors le croyant demanda au berger :

" N'y aura-t-il pas une brebis qui me suive ? " "Oh si répondit le vrai gardien, quelques-unes le feront: les malades, elles suivent n'importe qui..."

Partager cet article
Repost0

commentaires