Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Angie583
  • Poème, lecture et écriture, voyage, ballade, cuisine,
  • Poème, lecture et écriture, voyage, ballade, cuisine,

De l'obscurité à la lumière de Gabrièla

'Un livre si nécessaire à notre époque! Ceux qui se trouvent dans les ténèbres spirituelles, et qui ne comprennent pas ce qui leur arrive seront éclairés.' - Pasteur Christian Grandmaire (bibledoc.com). 'Un témoignage poignant de délivrance, qui confirme la possibilité d'un changement, pour vivre une vie heureuse et épanouie'- Pasteur Daniel Houmard. 'Le récit de la vie d'une jeune fille qui est passée d'un avant sombre à un après pleins de promesses' A.H http://www.editionsoasis.com/Gabriela-cbhaaaaab.asp

Langues

drapeau-anglais 1  drapeau allemand 1  drapeau italien 1 
drapeau espagnol drapeau-russie drapeau portugais
drapeau chine drapeau inde arabe
israel

Catégories

12 octobre 2014 7 12 /10 /octobre /2014 19:40

Une veuve à Colorado USA, priait Dieu, de sorte que l'Éternel puisse pourvoir à ses besoins alimentaires avec 3 enfants. Au bout de 2 heures elle arrêta de prier.
pendant ce temps l'Éternel lui recommanda d'aller dans un Supermarché bien précis, remplir les chariots avec la nourriture nécessaire de 3 mois, dont elle avait besoin, ensuite le Seigneur lui dit d'aller s'aligner à la caisse numéro 7.

Une fois à la queue de cette caisse, on annonca au micro de ce Supermarché que la caisse numéro 7 était maintemant fermée, tout le monde doit aller vers d'autres caisse.

Cette femme refusa de quitter la caisse numéro 7, le caissier insista en disant qu'il partait pour une longue pause de 1 heure du temps. mais cette femme réponda que mon papa m'a dit de rester ici, à la caisse numéro 7.

Elle ne bougea point, elle resta là, avec ses chariots rempli de marchandises à la caisse numéro 7.

Après 1 heure, le caissier revena de la pause, il commenca alors à calculer la marchandise de cette femme. Après avoir calculé, il tenda la main à la femme en lui demandant de l'argent à payer.

Au même moment, une voix se fit entendre au micro du Supermarché en disant qu'aujourd'hui, c'est le 7ème anniversaire de ce Supermarché et que tous les gens qui se trouvaient présentement à la caisse numéro 7, sont exemptées de tout paiement de leurs marchandises. Donc toutes les personnes qui étaient alignées à la caisse numéro 7 ne paieront rien pour leurs marchandises.

Temoignage d'aujourd'hui dimanche 12.10.2014. à l'église VCC(Vienna Christian Center) Vienne(Autriche) Traduit de l'anglais par votre humble serviteur: Odimba Kema Fumbe.

Partager cet article
Repost0

commentaires