Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Angie583
  • Poème, lecture et écriture, voyage, ballade, cuisine,
  • Poème, lecture et écriture, voyage, ballade, cuisine,

De l'obscurité à la lumière de Gabrièla

'Un livre si nécessaire à notre époque! Ceux qui se trouvent dans les ténèbres spirituelles, et qui ne comprennent pas ce qui leur arrive seront éclairés.' - Pasteur Christian Grandmaire (bibledoc.com). 'Un témoignage poignant de délivrance, qui confirme la possibilité d'un changement, pour vivre une vie heureuse et épanouie'- Pasteur Daniel Houmard. 'Le récit de la vie d'une jeune fille qui est passée d'un avant sombre à un après pleins de promesses' A.H http://www.editionsoasis.com/Gabriela-cbhaaaaab.asp

Langues

drapeau-anglais 1  drapeau allemand 1  drapeau italien 1 
drapeau espagnol drapeau-russie drapeau portugais
drapeau chine drapeau inde arabe
israel

Catégories

3 août 2014 7 03 /08 /août /2014 02:51

L'île de Noirmoutier, sur la côte atlantique, est reliée au continent par une route de cinq kilomètres, qui ne peut être utilisée qu'à marée basse pendant quatre heures. Des panneaux indiquent les heures où le passage est possible.

Philippe et ses parents ont passé une belle journée sur l'île, et c'est l'heure du retour. Ils ne sont pas les seuls à vouloir rentrer, et la file des véhicules s'allonge. Philippe ne voit rien encore de la marée montante, mais il sait que son père a bien lu les informations et en tiendra compte. Quand ils atteignent la terre ferme, ils regardent en arrière et voient l'eau monter à vive allure. Mais que se passe-t-il? Une voiture essaie encore de passer, à toute vitesse! La route est déjà presque inondée. Bientôt l'auto cale et s'arrête. Les deux occupants en sortent précipitamment pour rejoindre un des refuges qui balisent le gué. Un bateau est déjà en route pour les sauver. Le conducteur irresponsable attendra la prochaine marée basse pour faire remorquer sa voiture.

– Papa, est-ce que ces gens ne savent pas lire? demande Philippe.

– Bien sûr que si! Mais ils ne croient pas ce qui est écrit ou ils pensent qu'ils ont encore le temps.

Beaucoup de personnes agissent de même avec les avertissements de la Bible. Elles les lisent et oublient ce qu'elles ont lu: qu'après la mort, il y a le jugement (Hébreux 9. 27). Elles tardent à écouter Dieu qui nous dit: “C'est maintenant le jour du salut” (2 Corinthiens 6. 2).

(Source: La Bonne Semence)

Partager cet article
Repost0

commentaires