Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Angie583
  • Poème, lecture et écriture, voyage, ballade, cuisine,
  • Poème, lecture et écriture, voyage, ballade, cuisine,

De l'obscurité à la lumière de Gabrièla

'Un livre si nécessaire à notre époque! Ceux qui se trouvent dans les ténèbres spirituelles, et qui ne comprennent pas ce qui leur arrive seront éclairés.' - Pasteur Christian Grandmaire (bibledoc.com). 'Un témoignage poignant de délivrance, qui confirme la possibilité d'un changement, pour vivre une vie heureuse et épanouie'- Pasteur Daniel Houmard. 'Le récit de la vie d'une jeune fille qui est passée d'un avant sombre à un après pleins de promesses' A.H http://www.editionsoasis.com/Gabriela-cbhaaaaab.asp

Langues

drapeau-anglais 1  drapeau allemand 1  drapeau italien 1 
drapeau espagnol drapeau-russie drapeau portugais
drapeau chine drapeau inde arabe
israel

Catégories

21 mai 2014 3 21 /05 /mai /2014 00:57

Bam, bam bam, bam, bam, bam bam, bam

Endormi depuis tant d’année, tout semble bouleversé

Je suis en train de rêver, non, je suis réveillé

Pourtant l’air que je respire, est modifié

Mon corps plus fortifié

Ca y est, j’y suis arrivé.

Au fond de moi, je le perçois

Le goût de l’éternité dans ma foi

Bienvenue, bienvenue dans son royaume, dans son royaume

Bienvenue, bienvenue dans son nouveau monde, son nouveau monde

Je me sens comme changé, des choses ont été consumées

Par un feu si bon, si fort, si allumé

Tout ce qui n’était pas de moi, est brûlé

Je respire la pureté, je respire la sainteté

Ca y est j’y suis enfin arrivé

Au fond de moi, je le perçois

Le goût de l’éternité dans ma foi

Bienvenue, bienvenue dans son royaume, dans son royaume

Bienvenue, bienvenue dans son nouveau monde, son nouveau monde

Je suis en vie, je suis la vie

Je suis en vie, je suis la vie

Toutes les forteresses se sont écroulées, les tours se sont effondrées

Les chaines ont été brisées, les jougs sont tombés

Le monde et son système sont exterminés

Fini la peur, fini l’esclavage. Place à la liberté

Maintenant je peux dire :

Au fond de moi, je le perçois

Le goût de l’éternité dans ma foi

Bienvenue, oui bienvenue dans son royaume, dans son royaume

Bienvenue, bienvenue dans son nouveau monde, son nouveau monde

Je suis en vie, je suis la vie

Je suis en vie, je suis la vie

Bam, bam bam, bam, bam, bam bam, bam

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très joli...un parfum de liberté...
Répondre