Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Angie583
  • Poème, lecture et écriture, voyage, ballade, cuisine,
  • Poème, lecture et écriture, voyage, ballade, cuisine,

De l'obscurité à la lumière de Gabrièla

'Un livre si nécessaire à notre époque! Ceux qui se trouvent dans les ténèbres spirituelles, et qui ne comprennent pas ce qui leur arrive seront éclairés.' - Pasteur Christian Grandmaire (bibledoc.com). 'Un témoignage poignant de délivrance, qui confirme la possibilité d'un changement, pour vivre une vie heureuse et épanouie'- Pasteur Daniel Houmard. 'Le récit de la vie d'une jeune fille qui est passée d'un avant sombre à un après pleins de promesses' A.H http://www.editionsoasis.com/Gabriela-cbhaaaaab.asp

Langues

drapeau-anglais 1  drapeau allemand 1  drapeau italien 1 
drapeau espagnol drapeau-russie drapeau portugais
drapeau chine drapeau inde arabe
israel

Catégories

19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 04:01

Une soeur en Christ, nommée F, souffrait de douleurs à la main droite, ressentant des coups d'électricité, fourmillements. Sa main ne pouvait rester ouverte et des objets glissaient souvent de celle-ci. Le médecin diagnostiqua un problème au niveau du canal carpien.

Un groupe de femmes chrétiennes se mirent dans la prière pour implorer la guérison de la main de Mme F.

Et l'une d'elle, décida d'envoyer un email, à Mme F, le 05 janvier 2014 dont voici l'extrait :

"Bonsoir chère sœur dans le Seigneur Jésus Christ, que le bonheur et la grâce vous accompagne tous les jours de votre vie au nom de Jésus Christ.... " 3 Jean 2 Bien aimé, je souhaite que tu prospère à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme " Comprenez bien ma sœur que notre merveilleux Seigneur, souhaite votre bonne santé, et que la maladie de votre main, ne vient pas de LUI. " 1 Pierre 2 V 24 LUI par les meurtrissures duquel VOUS AVEZ été guérit ", cela veux bien dire ce que cela veux dire, et cela est d'une clarté considérable, vous devez entrer dans votre promesse, croire en votre guérison, et la serrer contre votre cœur . Oui je comprend que ce n'est pas facile pour vous, mais la bible dit dans " Matthieu 11V 12 que ce sont les VILOLENTS qui s'emparent du royaume des cieux ". Nous ne devons pas traiter satan gentiment, mais le réprimer avec violence afin qu'il vous rende ce qu'il vous a volé. Soyez réellement confiante en la parole, car nous avons un grand Dieu. Donc je vais prier pour vous: J'ai le mandat et l'autorité pour briser les plans de l'ennemi sur votre vie au nom de Jésus Christ ma sœur. Et je tue les œuvres ennemies sur votre vie au nom puissant de Jésus Christ, la maladie ne vient pas de Dieu, mais du diable. Psaume 103.... Et je proclame et prophétise que vous allez guérir complétement de votre main, Je commande à tout esprit démoniaque de lâcher prise sur votre main, dehors esprit démoniaque, OUT au nom puissant de Jésus Christ et ceci tout de suite, tu lâches tu lâches cette main, car elle appartient à Jésus Christ, je commande à tous symptômes de partir également. Car Jésus Christ est venu mourir afin que vous soyez délivré de ce mal par son SANG précieux et divin et ceci maintenant. Je crois que votre main est en train de se restaurer surnaturellement au nom puissant de Jésus Christ, main tu te restaures et ceci maintenant au nom puissant de Jésus Christ, car le SANG de Jésus restaure votre main à l'instant même. Je proclame et prophétise que tu vous allez vivre les promesses que Dieu a pour vous. Oui le diable est un menteur et un voleur, mais son ministère dans votre main et fini.... Je chasse cet esprit méchant t sur votre vie maintenant au nom de Jésus Christ. J'invoque la vie, la vie sur vous, la vie ZOE qui est la plénitude totale de ce que Dieu à pour vous... Parlez votre guérison, croyez la délivrance totale, recevez, saisissez votre bénédiction . Refusez aussi d'avoir mal, renvoyez ce mal d'où il vient, croyez, croyez, croyez. Valérie."

La main de notre soeur F a été guérie le 7 janvier 2014 à 20h00 sous la douche, après avoir lu l'email ci-dessus.

Partager cet article
Repost0

commentaires