Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Angie583
  • Poème, lecture et écriture, voyage, ballade, cuisine,
  • Poème, lecture et écriture, voyage, ballade, cuisine,

De l'obscurité à la lumière de Gabrièla

'Un livre si nécessaire à notre époque! Ceux qui se trouvent dans les ténèbres spirituelles, et qui ne comprennent pas ce qui leur arrive seront éclairés.' - Pasteur Christian Grandmaire (bibledoc.com). 'Un témoignage poignant de délivrance, qui confirme la possibilité d'un changement, pour vivre une vie heureuse et épanouie'- Pasteur Daniel Houmard. 'Le récit de la vie d'une jeune fille qui est passée d'un avant sombre à un après pleins de promesses' A.H http://www.editionsoasis.com/Gabriela-cbhaaaaab.asp

Langues

drapeau-anglais 1  drapeau allemand 1  drapeau italien 1 
drapeau espagnol drapeau-russie drapeau portugais
drapeau chine drapeau inde arabe
israel

Catégories

29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 04:37

Qui aurait-pu imaginer qu’une personne me dise un jour :

Alors que j’étais rongé par ce sentiment de culpabilité,

Que tous mes rejetaient, me jugeaient et me condamnaient,

Abattu, déprimé, triste de cette vie que je subissais

« Mon enfant, je t’aime, suis-moi, je te relèverais »

Qui aurait-pu imaginer qu’une personne me dise un jour :

Alors que j’étais par des pensées tourmenté,

Par des fautes, des manquements, du mal que j’avais fait,

Les fois où je me vengeais, parfois résister j’essayais.

« Va et ne pèche plus, tes péchés te sont pardonnés »

Qui aurait-pu imaginer cela un jour.

Qui aurait pu imaginer cela en retour.

Qui aurait-pu imaginer qu’une personne, un jour :

M’enveloppe tendrement dans ses bras d’amour

Alors qu’une guerre fait rage tout autour.

Qui aurait pu imaginer cela un jour

Qu’une personne puisse faire demi-tour

Avec une certaine compassion et beaucoup d’amour.

Qui aurait pu imaginer cela un jour,

Que la seule personne en ce jour,

Qui puisse donner autant d’amour,

C’est Jésus et il est bientôt de retour.

Partager cet article
Repost0

commentaires